Conférence de Presse Projet Musical "Standard de Liège"

Le Standard de Liège et Baila Recordings
ont le plaisir de vous convier à la conférence de presse qui se tiendra à l'Académie Robert Louis-Dreyfus
(Allée du Bol d’Air n°11, 4031 Angleur) 
ce vendredi 21 mars à 14h

 
afin de vous présenter en exclusivité le nouveau projet musical que le Standard de Liège et ‘The Champions’ lanceront lors du Fan Day de ce dimanche 23 mars à Sclessin. 

« Viva Standard ! » : un tube en puissance inspiré d’un célèbre chant de supporter et sur le refrain duquel les joueurs du Standard ont posé leurs voix.



Au programme, présentation en avant-première du morceau et du clip vidéo « Viva Standard ! » et de son packaging révolutionnaire qui vont être proposés aux supporters des Rouches dès ce dimanche 23 et pendant une semaine en exclusivité au Standard de Liège avant d’être disponible un peu partout dans le pays dès le lundi 31 mars prochain. »

Pour rappel en 2009, le Standard de Liège et The Champions ont voulu créer un hymne pour le club qui serait une référence musicale : « We are the Best ». Cette chanson qui fut d'abord jouée dans le stade pendant les matches sans rien dire et les supporters l'ont immédiatement adoptée, avec pour résultat une commercialisation, 14 000 exemplaires vendus, double disque d'or et N°1 de l'Ultratop pendant plusieurs semaines.  

Merci de confirmer votre présence  :
 nathalie@undivided.be

0473/20 41 73

Visionnez le Teaser !!!


Académie Robert Louis-Dreyfus Allée du Bol d’Air n°11, 4031 Angleur

Ajouter un commentaire